| | Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr_Patator Gamin

Messages: 5 Points: 7 Réputation: 0 Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dim 16 Jan - 15:31 | |
| Bonjour a tous ! Tout d'abord je vais me présenter ! Sachez que ma présentation ne sera pas en ligne mais un petit paragraphe parce que je trouve sa plus jolie et puis c'est tout .
Tout d'abord j'étais le meilleur posteur de l'ancien forum de sombre, puis j'ai eu une succession de petit bug internet et j'ai eu du mal a venir sur le forum pour vous aidez a le réanimer .... Je suis désolé ...
Donc voila je me présente ! Je m'appelle Morgan j'ai 12 ans et je suis fan des jeux nintendo mais plus particulièrement des 2 saga Mario et Pokémon ! Alors mes loisirs sont les jeux vidéos , le foot , les FPS etc ... Ensuite j'habite en Bretagne donc en ce moment nous avons pas un très bon temps ( osef )
Alors je suis un grand fan de pokémon je suis déja aller sur nombreux forum de pokémon que je ne citerai pas a défaut de faire énormément de pub ^^. Alors je joue avec des pokémon stratégiques etc iv ev ... Alors plus tard j'aimerai être vendeur mais plus particulièrement dans les jeux vidéos car je m'ennuie dans tout les magasins sauf dans les magasins de jeux vidéo ou je pourrai rester des heures ! Embarassed Ensuite je joue a pokémon depuis très longtemps 2-3 ans ou je jouais sur game boy colore au version jaune,crystal,or et argent ensuite sur game boy SP ou j'avais rubis,saphir,et surtout emeraude avec qui j'ai jouer énormément ! Ensuite j'ai jouer a diamant,platine et heartgold ( sachant que heartgold est ma version préféré j'ai pleins de shiney stratégique légendaire et j'ai une AR surtout (bien entendu qui me sert qu'a cloner donc : un nouveau cloneur assez actif sur le forum ! ^^ ) ! ENFIN car je me souviens quand je jouais a platine sur les forum le nombre de pokémon que j'ai perdu car je savais pas cloner ! Et du coup avec les échanges je les perdais pratiquement tous :'( Sinon j'ai connu ce forum sur princess peach FR
Voila je pense un peu avoir tout dit ! Je pense passer d'agréable moment ici ! du moins j'espère ! |
|
 | |
Yassaxx Maître

Messages: 340 Points: 440 Réputation: 9 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 17 Localisation: Lyon
Informations supplémentaires Code ami: 2106 9042 9795 Avertissements: 0
 | Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dim 16 Jan - 15:40 | |
| Bienvenu ! T'étais pas dans l'ancien forum de pokemoniwa ? |
|
 | |
Bouh Dresseur débutant

Messages: 33 Points: 52 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/01/2011
Informations supplémentaires Code ami: Avertissements: 0
 | Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dim 16 Jan - 15:42 | |
| |
|
 | |
Mr_Patator Gamin

| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dim 16 Jan - 15:46 | |
| | Yassaxx a écrit: | | Bienvenu ! T'étais pas dans l'ancien forum de pokemoniwa ? |
| Mr_Patator a écrit: | Tout d'abord j'étais le meilleur posteur de l'ancien forum de sombre, puis j'ai eu une succession de petit bug internet et j'ai eu du mal a venir sur le forum pour vous aidez a le réanimer .... Je suis désolé ...
|
Je l'ai dis ^^ ! Sinon merci ! |
|
 | |
koteik Dresseur

Messages: 136 Points: 152 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 13 Localisation: Ardin ( Deux-sèvres )
 | Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dim 16 Jan - 15:48 | |
| |
|
 | |
Mr_Patator Gamin

| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dim 16 Jan - 15:52 | |
| |
|
 | |
Dark-Link Dresseur

Messages: 106 Points: 177 Réputation: 2 Date d'inscription: 05/01/2011
Informations supplémentaires Code ami: Avertissements: 1
 | Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dim 16 Jan - 18:42 | |
| |
|
 | |
Mr_Patator Gamin

| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dim 16 Jan - 19:09 | |
| |
|
 | |
skul kid Champion d'arène

Messages: 276 Points: 373 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/01/2011 Localisation: Deviner.
 | Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dim 16 Jan - 20:35 | |
| bienvenu tu prefere lancien forum ou le nouveau? |
|
 | |
ToMy470 Admin

Messages: 112 Points: 47 Réputation: 2 Date d'inscription: 05/01/2011 Localisation: Sur Pokemoniwa !!! :)
Informations supplémentaires Code ami: Or : 0088 9685 6020 Avertissements: 0
 | Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Lun 17 Jan - 0:19 | |
| Bonjour, Mr_Patator je te souhaite de bons moment sur ce nouveau forum et surtout de nombreux échanges & des combats !!!! J'espère que tu aimeras ce forum comme l'ancien ainsi que ses nombreux services pratiques...A bientôt sur Pokemoniwa !! |
|
 | |
Mr_Patator Gamin

| Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Mer 19 Jan - 15:42 | |
| Merci a tous Skull the kid : Je préfère le nouveau car l'ancien est mort  |
|
 | |
Yassaxx Maître

Messages: 340 Points: 440 Réputation: 9 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 17 Localisation: Lyon
Informations supplémentaires Code ami: 2106 9042 9795 Avertissements: 0
 | Sujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Mer 19 Jan - 15:53 | |
| Lol j'avoue mais il y avais plus de membre ... |
|
 | |
| | Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour | |
|